carte en couleur

Malgré l’évolution technologique et les multiples outils de communication qu’internet entre autres propose. L’utilisation des supports de communication en papier dont les cartes de visite est incontournable dans le secteur professionnel. Ce petit support revêt une très grande  importance pour  chaque société raison pour laquelle, il ne faut pas prendre à la légère sa conception. Pour mettre en avant votre grand sens du professionnalisme,   suivez ces quelques lignes qui vont vous être utile pour la création de vos gammes de carte de visite. Le passeport de votre société qui le mène vers le succès.

 

  • Respectez la règle standard pour la conception de vos lots de carte de visite.

 

Gardez toujours à l’esprit qu’une carte de visite doit être un outil pratique pour celui à qui on la distribue. Il faut qu’elle entre facilement dans un portefeuille, ne devient pas un support encombrant. La taille idéale à prendre sera donc le format standard avec une dimension de 8,5x 5,4 cm. Assurez vous à ce que la découpe et l’impression soient impeccables. Un support qui vous donne relationer accès à un monde plus ouvert,  donc plus d’opportunité pour votre société. Mettez de côté votre idée de vous occuper vous-même vos cartes de visite, confiez les projets entre les mains d’un vrai professionnel en imprimerie. En effet, ceci est recommandé vivement car il faut se rappeler que le métier d’un imprimeur comme tout autre métier qui se respecte a des disciplines que tout le monde ne maîtrise pas toujours. Pour le choix de papier de vos cartes de visite,  choisissez un papier haut de gamme avec un grammage assez fort pour une question de résistance. Les imprimeurs en ligne  ou local selon les choix de chacun ont toujours de wholesale jerseys multiples choix de papier de qualité à proposer à ses clients. On peut prendre l’exemple de carte de visite en papier couché, brillant ou mat avec un grammage de 300g. Avec une telle option, votre sens du sérieux dans votre activité sera mise en avant, n’en doutez pas.

 

  • Préférez une carte de visite simple bien structurée,

 

Rien ne vaut la simplicité,  ce principe  vaut aussi pour la conception des cartes de visite. Même si le sens de l’originalité est une chose que l’on peut toujours apprécier,  il faut éviter  d’en faire un peu trop parfois. Ainsi évitez de surcharger d’informations vos cartes de visite, utilisez des polices possibles de caractère de taille  moyenne et pas trop colorées pour que  vos textes  puissent être visibles  facilement.  Ne dépassez pas e 2 polices de caractère différentes pour vos cartes. Prenez bien soin  du principe de la hiérarchie dans vos textes. Ainsi pour les éléments importants (nom de votre société par exemple), une police plus large est idéale. A contrario pour les informations moins importantes,   une police de  petite  taille suffit.

 

  • N’omettez pas les informations essentielles (l’objet de votre carte, à qui l’adresser, comment la présenter ?

 

Premièrement il faut bien marquer le nom de votre société (raison sociale), cette mention doit être placée avant vos prénoms, noms, la fonction occupée ainsi que vos coordonnées. Jouez gros sur l’originalité,  mettez aussi une phrase d’accroche pour une annonce publicitaire ( baseline)  afin de démontrer à vos interlocuteurs la valeur de votre entreprise. N’oubliez pas aussi de laisser votre numéro  portable professionnel plus le  numéro fixe pour un contact facile, l’adresse de votre ou vos sites webs  et vu l’émergence des réseaux sociaux de nos jours, profitez de cette situation en laissant sur votre carte de visite les URL de vos profils sur ces dits réseaux (facebook, viadeo, Linkedln, Google Plus…)

 

  • Soignez bien l’identité visuelle de votre support.

 

La conception de carte de visite requiert  une certaine cohérence entre votre charte graphique et la qualité de déclinaison de votre logo. Le style, la taille autant d’éléments importants à considérer pour offrir une image sérieuse de votre support  sont to nécessaires. Adhérez votre interlocuteur à votre monde de marque.  Trouvez votre propre style explique que vous êtes une des sociétés   qui a une personnalité dans le sens  générique du terme. Osez afficher votre originalité ce qui vous particularise  même de vos concurrents. Ceci étant, n’oubliez pas encore une fois,  pousser trop loin votre sens de l’originalité risquera de nuire à votre support qui sera très difficile à lire donc pas intéressante.  Donc sur ce point, faites attention.

 

  • Imprimez de multiples modèles différents de cartes de visite

 

Selon les destinataires de vos cartes de visite, les informations à fournir ne sont pas toujours forcément les mêmes. En effet, pour un client, un prospect ou un investisseur. Il n’est pas nécessaire de donner les mêmes renseignements que vous allez  placer sur une même carte de visite. Donc le mieux c’est d’imprimer de nombreux modèles différents de cartes de visite  spécifiques cheap mlb jerseys à chaque interlocuteur.

Ainsi par exemple si les cartes de visite wholesale jerseys que vous imprimez sont destinées aux prospects. Vous pouvez indiquer sans souci toutes les informations Imprimer utiles pour les aider à passer commande facilement.  Alors que si les cartes de visite  vont être distribuées à  des clients, il faut mettre en exergue avant tout  les services que vous leur proposez, les promotions éventuelles, les produits mis en vente …

Pour le cas des cartes de visite pour des investisseurs,  des informations supplémentaires sur  le dirigeant de la société  et le projet ne pourront être qu’appréciés.

 

  • N’hésitez pas à faire figurer des  signes de confiance

 

Si vous  possédez une certification qualité, ou que vous êtes qualifié par un label, ou si vous respectez une réglementation spéciale à votre secteur d’activité, surtout  mettez ces  signes de confiances sur vos cartes de visite.  Ces signes  vont permettre à votre cible d’estimer positivement votre société, de bien  analyser  votre situation  et vous offre une grande chance de valoriser votre image auprès de votre interlocuteur qui vous fera confiance par la suite pour vos prestations.

 

  • Laissez toujours une place disponible pour l’écriture manuscrite.

 

Sur une carte de visite,  on peut très bien laisser des notes. Sur le verso du support par exemple, il est tout à fait permis de laisser  un mot personnalisé comme « je vous laisse ici mon  numéro de téléphone mobile pour que vous puissiez me contacter  plus simplement ». Ce système se fixe comme objectif une  facilité de mémorisation car via les inscriptions personnalisées écrites à la main ici, vos client ou parfois vous-même ne risquera pas de rater un rendez vous  important ou un élément essentiel. En quelques sortes, cette place est réservée  pour  des mots personnalisés qui peuvent être des  alternatives  des outils d’aides mémoires.

 

  • L’importance  du  QR code sur les cartes de visite.

 

La technologie cheap nba jerseys avance,  communiquez de façon moderne en rajoutant  un QR code sur vos supports.  Le code QR ressemble à un code-barres en doubles  dimensions formé de modules noirs disposés dans un carré à fond blanc. La structuration de ces points définit l’information que contient le code. L’intérêt du QR code sur une carte de visite est que  votre interlocuteur via le système peut avoir accès  à votre site  internet ou profil professionnel en toute facilité  à partir de son Smartphone. Pour ce faire, créer  facilement votre QR code.

 

Vous comprenez maintenant qu’une carte de visite bien réalisée est  un support qui peut cheap nba jerseys rapporter gros  pour votre société.  L’aspect  extérieur comme l’intérieur de ce support a toute son importance.  La carte de visite  ne jouant pas seulement qu’un rôle de support de communication mais aussi un rôle représentatif et publicitaire, c’est tout l’image de votre société qui est en jeu si vous  n’accordez pas trop d’importance à sa conception. C’est pour cela que nous estimons importants de vous donner ces quelques petits conseils d’ordre marketing et techniques. Sachez en Yaz? profiter.

Trois sites d’imprimerie en ligne à découvrir :

– Les Grandes Imprimeries : Imprimeur de qualité avec un choix très important pour trouver un produit de qualité. Adresse : www.lesgrandesimprimeries.com
– L’imprimerie Générale : Imprimerie pour les revendeurs. Adresse www.limprimeriegenerale.com
– Imprimerie Flyer : Imprimeur discount et pas cher. Adresse www.imprimerieflyer.com